8 conseils pour donner place à la tolérance dans votre vie!

1. RECONNAÎTRE VOS ÉMOTIONS;

Quand quelqu’un vous embête,souvenez-vous que c’est vous qui ressentez cette émotion.L’autre personne n’est probablement pas conscientes cela.

2.REGARDER À L’INTÉRIEUR;

À partir de ce qui vous importune,regardez à l’intérieur de vous pour trouver la source; le pourquoi?

3. VÉRIFIER SON EGO;

Quand votre paix intérieure est perturbée,votre égoïste riposte et vous vous sentez frustré .Le reconnaître permet de développer son habileté pour en limiter l’importance.

4.   MÉDITER;

Mediter permet de cultiver la tolérance en calmant son mental.Vous apprenez à vous centrer avant de réagir à des événements imprévus.

5.   SE SOUVENIR QUE LE CHANGEMENT EST CONSTANT;

Peut importe les frustrations que votre vivez,souvenez-vous que c’est temporaire.L’univers est en constant changement.

6. UTILISER SON POUVOIR;

Vous avez le pouvoir de contrôler votre réaction par rapport aux situations frustrantes.Vous pouvez centrer votre pensée sur d’autres aspects plus agréables de la personne ou de la situation qui vous affecte.

7.  METTRE EN PERSPECTIVE;

C’est impossible d’étre accepté par tous.Quelqu’un peut être ennuyé par votre personnalité ou votre comportement.Se souvenir de la patience et de la bonté que ces gens ont déjà témoignées à votre égard lors de moments moins glorieux.

8.  PRATIQUER LA PATIENCE;

PRATIQUER LA patience dans différents aspects et situations de la vie vous permet de devenir plus tolérant et vous donne plus de pouvoir!

 

Share
This